• Iciiiiiii c'est finiiiiiiiiii !

    Bonsoir bonsoir !


    Un petit message pour vous informer d'une migration de ce blog.

    En fait, il sera exactement le même, mais cela faisait quelques-temps déjà que j'avais le désir de changer mon nom d'Auteur et donc, d'avoir une adresse valable qui porterait le dit-nom.

    Lili-A devient donc Lully (non non, pas en référence au compositeur, mais c'est en fait une contraction de mon surnom (Lutine) et de mon diminutif (Lili), et comme c'est aujourd'hui la Sainte Moi-Même, j'ai décidé de m'offrir cette transformation et ce déménagement en cadeau! ^__^

    Voilà, je sais je sais, beaucoup de tintouin pour pas grand-chose au final, et je m'en excuse, mais sachez qu'un nom de plume importe, après tout, il est tout aussi identitaire que mes écrits en eux-même.

    Merci pour votre compréhension, et rendez-vous dorénavant sur http://lully.eklablog.com !

    Au moins, il n'y a pas de tiret, et vous en conviendrez, c'est un avantage indéniable ! :p


    Voili voilou!

    Sur ce, je vous souhaite une belle nuit, la mienne risque d'être plus que courte, je me lève dans moins de quatre heures...Ouille!


    La Lutine vous salue bien bas...

    * pirouette, révérence et poudre d'escampette * .






    Lully.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:06
    Hello !
    Merci de m'avoir rajouté dans tes favoris ;) N'hésites pas à passer sur mon blog :)
    Bisous
    Arwenn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :